Actualités

Lifting des seins ou cure de ptose mammaire

Ressortir son maillot de bain du placard quand arrive l’été peut se tranformer en calvaire pour de nombreuses femmes qui ne se retrouvent plus dans l’image que leur reflète le
miroir.
Des seins qui tombent légèrement après une perte de poids, des seins vidés après une grossesse, ou tout simplement la pesanteur qui poursuit son effet inexorable…
La poitrine est l’objet de tous les regards, les désirs mais également et bien souvent les complexes.

La consultation pour « des seins tombants » est excessivement fréquente, et trouve le plus souvent sa réponse dans une intervention chirurgicale, la mastopexie ou lifting mammaire.
L’objectif de celle-ci est de retirer la peau en trop et remodeler le sein afin de réaliser une auto-prothèse (redonner du galbe au sein en le remodelant).
Les cicatrices sont en ancre de marine, et s’estompent avec le temps.
Le sein est retendu, remonté, re-galbé ; il retrouve une seconde jeunesse .

Le volume des seins peut également être modifié pendant cette intervention

  • Trop gros ? Un peu de volume est retiré.
  • Trop petit ? Une prothèse peut être ajoutée.
  • Asymétrique ? Les seins sont symétrisés.

Chaque poitrine a sa solution pour vous redonner le sourire et une certaine confiance en soi…

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales