Actualités

La pratique de la chirurgie esthétique à la Française ?

À aucun moment la chirurgie esthétique ne doit envisager une transformation excessive, bien au contraire le sur-mesure est de rigueur.
L’objectif d’un chirurgien esthétique est de magnifier et sublimer ses patient(e)s en observant consciencieusement leur morphologie, leur style, leur personnalité…

La chirurgie esthétique a pour but d’améliorer toutes les zones du corps : visage, cou, poitrine, ventre, bras, fesses, cuisses, genoux, mollets, mais aussi les oreilles et le nez…

Le principe de la « French Touch »

Obtenir le résultat le plus naturel possible, avec ou sans bistouri, et satisfaire la ou le patient. Pour parvenir à ce résultat naturel, le chirurgien esthétique examinera avec précision et ajustera ses gestes en fonction des techniques chirurgicales ou médicales les plus adaptées.

Il devra intervenir subtilement sur les volumes, la texture de la peau dans une approche globale d’harmonisation.  L'objectif du chirurgien est d'embellir le patient en lui procurant un résultat harmonieux et raffiné.  

De nos jours, les patient(e)s ne désirent pas rajeunir à tout prix, mais plutôt se sentir bien dans leur peau, sans que quelque chose ne se voie. Ils ou elles  préfèrent accompagner le vieillissement plutôt que de rajeunir. La discrétion avant tout. 

En France, les injections sont moins pratiquées qu’au Brésil ou aux États-Unis, pourtant les femmes sont de plus en plus jeunes à avoir recours à la chirurgie esthétique ou la médecine esthétique.

Et même si cette nouvelle génération « Instagram » est de plus en plus décomplexée à ce sujet, elle n’en reste pas moins exigeante sur la qualité de l’intervention :

Les interventions de chirurgie esthétique les plus courantes sont :

L’objectif est d’obtenir un résultat naturel où les expressions du visage sont conservées.

Pratiquer la « French Touch », c'est faire les choses différemment. 

Redonner jeunesse et beauté au patient tout en améliorant son bien-être psychologique.

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales