Docteur Baptista

Encore une technologie médicale innovante à la Clinique Sainte Victoire, le Laser UrgoTouch

Le Laser UrgoTouch, a été conçu pour améliorer notablement l’apparence des cicatrices. Cet appareil permet d’intervenir sur l’aspect imprévisible que peuvent prendre les différents types de cicatrices, à la suite d’une chirurgie esthétique ou réparatrice.

Pour plus d'information sur le Laser UrgoTouch, cliquez ici 


Nouveauté 2019 à la Clinique Sainte Victoire, Cellfina™, nouvelle technique révolutionnaire destinée à améliorer l’apparence de la cellulite, des fesses et des cuisses, sans chirurgie et en une seule séance !

Cellfina™ est le SEUL traitement anti-cellulite approuvé par la FDA (Haute Autorité de Santé Américaine) en tant que procédure clinique peu invasive pour améliorer l’apparence de la cellulite sur du long terme.

  • Peu invasif.
  • Sans cicatrice, sans risque.
  • Une seule séance suffit

 

Pour plus d'information sur la technique Cellfina™, c'est par ici 

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales