Médecine esthétique

Cellfina est la technique révolutionnaire que l’on attendait pour le traitement de la cellulite fibreuse des fesses et des cuisses, sans chirurgie (agrement de la FDA et marquage CE).

La Clinique Sainte Victoire est la seule à avoir obtenu l’exclusivité et donc à être équipée de ce dispositif dans les Bouches du Rhone.

Elle traite les capitons et lorsque l'aspect peau d'orange en une seule séance et sans douleur, de manière efficace et durable.

Cellfina traitement anti cellulite

La cellulite n’a pendant longtemps connu aucun traitement valable permettant d’obtenir des effets visibles et durables.

Très récemment, la technologie Cellfina a révolutionné son approche et surtout les résultats que l’on pouvait espérer.

Elle traite la cellulite fibreuse, les « capitons » présents au niveau des fesses et des cuisses, et améliore considérabelment l’aspect de ces zones.

Le traitement Cellfina anti cellulite est la seule technique traitant la cellulite ayant le portage du marquage CE et l’agrément de la FDA !

Le cellfina est non invasif, sans cicatrice résiduelle et une seule séance suffit.

Quelles sont les indications de cette méthode ?

Les dépressions profondes au niveau des fesses et des cuisses, l’aspect irrégulier avec effet de capitons.

L'intervention chirurgicale de la technologie Cellfina

Deux consultations avec le chirurgien sont nécessaires au préalable avant tout geste.

L’intervention se déroule au bloc opératoire ; pour plus de confort pour la patiente, nous proposons une petite sédation pendant le geste.

Le chirurgien marque les capitons au feutre puis procède à l’anesthésie de la zone. Ensuite, grâce à des « ventouses », le dispositif aspire les capitons un à un, et une micro lame va sectionner les fibres sous le capiton afin de le libérer.

Les suites opératoires : Quelques bleus et un peu d’œdème pendant 48h.Vous devrez porter un « cycliste » pendant quelques jours afin de faciliter la disparition de l’œdème. Vous pouvez reprendre vos activités dès le lendemain. La peau se retend et son aspect s’améliore progressivement.

La clinique Sainte Victoire a l’exclusivité de ce dispositif dans les Bouches du Rhône.

TARIFS CELLFINA TRAITEMENT ANTI CELLULITE

  • Petite zone 2 500 euros
  • Grande zone 3 200 euros
  • Lipoaspiration associée 1 500 euros

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales