Médecine esthétique

L’ultherapy permet, grâce aux ultrasons focalisés, de redessiner l’ovale du visage, tonifier et défroisser la peau du cou et du décolleté, remonter la queue du sourcil ou encore dimimuer l’aspect de double menton.

C’est une procédure non invasive, sans éviction sociale, efficace, sûre et rapide, qui s’apparente à une séance d’échographie. Même si un effet immédiat est visible, il faudra malgré tout patienter quelques semaines pour obtenir le résultat optimal !

Ultherapy, un effet minilift sans chirurgie

Le vieillissement du visage s’accompagne souvent de l’apparition de rides et d’un affaissement de la peau. La peau perd sa tonicité et son élasticité : le visage perd alors ses contours et ses angles, lui donnant un aspect moins jeune.

L’Ulthérapy est une technologie de pointe permettant de lifter le décolleté, le cou et/ou le visage ; il agit grâce à des ultrasons qui sont envoyés dans la peau, entraînant une très forte stimulation collagénique en profondeur. Cette néo production de collagène entraîne un effet lifting au niveau de la zone traitée.

Ce traitement peut s’envisager dès que la peau paraît moins tonique et moins ferme. Il traite aussi bien des bajoues naissantes, qu’un relâchement au niveau du cou ou l’apparition d’un aspect fripé au niveau du décolleté.

Cette technique non chirurgicale, mais nécessitant une anesthésie locale, n’entraîne aucune éviction sociale. Les résultats ne sont visibles qu’après plusieurs semaines, une fois que le collagène a commencé à être synthétisé.

Le traitement dure en moyenne une heure. Une seule séance suffit dans la majorité des cas.

Les indications

  • Redessiner l’ovale du visage
  • Défroisser le décolleté
  • Tonifier la peau du cou
  • Relever la pointe du sourcil et les paupières supérieures tombantes

A noter :

Ce lifting médical ne remplace pas une blépharoplastie ou un lifting cervico facial lorsqu’ils sont nécessaires : si l’excès de peau est trop important pour que l’effet de l’Ulthera soit efficace, votre chirugien vous orientera vers d’autres techniques chirurgicales.


Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales