Docteur Baptista

09/04/2020 Avis

Information COVID 19

Suite aux mesures de confinement mises en vigueur depuis le 16 mars 2020 par le gouvernement, nous avons décidé, mes associés et moi-même, de fermer le cabinet et la Clinique Sainte Victoire. Toutes les consultations prévues ont ainsi dû être annulées pour des raisons de sécurité sanitaire.   Cette décision a été prise afin de protéger…

Lire la suite
04/02/2020 Avis

Une liposuccion, et après cette intervention ?

Vous avez décidé de faire une liposuccion pour supprimer quelques petits bourrelets disgracieux et récalcitrants malgré une bonne hygiène de vie ? Mais quelles sont les suites de cette intervention ? Cette intervention se déroule en chirurgie ambulatoire (vous rentrez le matin et sortez le jour même). Les petits trous réalisés pour la liposuccion sont fermés par des…

Lire la suite
15/11/2019 Avis

Chirurgie esthétique post grossesse

Après une ou plusieurs grossesses, de nombreuses femmes ne se retrouvent plus dans leur corps modifié, parfois abîmé… Vergetures, abdomen distendu, muscles abdominaux soufflés par la grossesse, seins vidés et tombants, contours des yeux ridés, kilos superflus : de plus en plus de femmes passent le pas et finissent par consulter un chirurgien esthétique. La plupart du temps, les…

Lire la suite
21/06/2019 Avis

Cryolipolyse ou lipoaspiration

Quelle technique est le plus appropriée : la cryolipolyse ou la lipoaspiration ? La lipoaspiration, intervention chirurgicale connue depuis plus de trente ans, a manqué de vaciller lorsque la technique de la cryolipolyse est arrivée. La cryolipolyse aurait-elle pu remplacer la lipoaspiration, surtout devant la médiatisation de la technique ? Les deux techniques sont très…

Lire la suite

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales