Chirurgie intime

Avec le vieillissement, les grandes lèvres perdent de leur volume et se flétrissent, laissant apparaître de façon plus évidente les petites lèvres.

Afin de repulper vos grandes lèvres et ainsi rajeunir la zone, il est possible de réinjecter quelques grammes de graisse dans celles-ci. Cette intervention se combine souvent avec la nymphoplastie car elle permet de mieux dissimuler les petites lèvres.

L'intervention chirurgicale du Sex lifting

Cette intervention peut se dérouler sous anesthésie locale à l’occasion d’une hospitalisation ambulatoire. La graisse est prélevée à la face interne de la cuisse ou au niveau de l’abdomen à l’aide d’une petite canule. Elle est centrifugée puis réinjectée dans les grandes lèvres par de touts petits trous.

Les suites opératoires

Un œdème apparaît rapidement après l’intervention et disparaît au bout d’un mois post-opératoire. Un abstinence sexuelle de 30 jours est fortement conseillée.

Les cicatrices 

Il n’y en a aucune.

 


Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales